Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de bb3, je souffre beaucoup de ma sciatique

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_68714_1ratingStar_68714_2ratingStar_68714_3ratingStar_68714_4

Je suis en conge parental depuis 1 an par choix. Ayant eu une experience perilleuse avec une assistante maternelle je n'arrive plus a faire confiance et donc j'ai decide d'elever mes enfants.

J'ai toujours reussi a m'occuper et a occuper les enfants sans m'ennuyer. On fait du bricolage, des jeux de mime, des cache cache etc… les balades au parcs sont un vrai moment de plaisir. Je suis enceinte du 3eme et depuis 2 mois je vis "l'horreur" ! Je m'ennuie a mourrir… je souffre beaucoup de ma sciatique et de mes nuits blanches. Je n'arrive plus a m'occuper des enfants comme je veux. Ils sont livres a eux meme pour les loisirs car impossible pour moi de me baisser ou de m'asseoir a leur hauteur.

Le menage est devenu une corvee qui dure des heures parce que je n'arrive a rien. Je n'ai absolument personne pour m'aider, les creches et halte garderie sont completes et je n'ai pas les moyens d'avoir une aide a domicile.

Cet apres midi je dois voir le gyneco, j'espere trouver une solution a mon soucis parce que je n'en peux plus. Je commence a deprimer, je pleure beaucoup…

Je commence a faire de l'oedeme, j'ai des nausees terribles depuis quelques jours alors que je ne vomis pas… cumule avec la sciatique et la fatigue dur dur !

Je m'en veux parce que je me sens mauvaise mere. J'ai peur parce que si un de mes enfants se fait mal je ne peux meme pas accourrir pour le soulager. J'ai aussi peur de les faire tomber quand la sciatique me pince au moment ou je les ai dans les bras.

Je me sens coupable de ne pas reussir mon role de maman pour l'instant. Je sais qu'une fois que bb3 sera le tout rentrera dans l'ordre mais la je suis au bout du rouleau.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


68714
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages