Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte je suis clouée au lit depuis quelques semaines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_30375_1ratingStar_30375_2ratingStar_30375_3ratingStar_30375_4

Copier-coller tome 9 et commentairesBonjour à toutes Votre bavardage est vraiment impressionnant et je crois que je n'aurai jamais le courage de lire tous les tomes des discussions ?!!!! ….Alors je vais essayer de me faire toute petite pour le moment et de prendre en route….c'est la faute de MO qui fait de la pub de votre discu sur les autres forums Alors moi j'ai 29ans (née le 6 mai 1971) et mon 2ème garçon (dont je n'ai pas encore choisi le prénom… faudrait que L'HOMME s'exprime sur le sujet !!! ) est prévu pour le 17 juin. J'habite Paris 15ème et je suis scotchée chez moi depuis le 2 janvier !!! Au début pour une simple bronchite qui me donnait des contractions et maintenant pour un placenta plaebia (qui est sur le col de l'utérus et sur lequel le bibou appuie et qui menace de saigner à chaque instant et à chaque contraction…) Enfin je crois qu'il y en a quelqu'unes ici qui sont sous SALBU ici et qui doivent avoir des problèmes similaires.Bref pour éviter de prolonger l'hospitalisation (que j'ai connu pour Théodore et qui s'est franchement mal passée…) je suis en Hospitalisation à Domicile avec Sage-femme deux fois par semaine écho tous les 15j/3semaines (Vous comprendrez que je n'ai pas résister longtemps pour connaître le sexe de Bibou… a force de le croiser chaque matin) etc… Et donc pour le coup de main à la maison, vu que je n'ai pas (presque) pas le droit de bouger autre chose que les doigts de pieds, j'ai fait appel à mes parents….qui sont remontés de Carmargue avec ma grand-mère de 94 ans en petite forme, pour s'occuper de Théodore 22 mois et de la maison et du reste……… Mais j'en peux plus !!! Etre tous à la maison toute la journée, moi qui ne reste déjà jamais dans mon bureau et qui suis toujours en déplacement … j'ai la tête qui implose !!! (le SALBU doit y être aussi pour beaucoup) Et je ne vous parle pas de L'HOMME qui n'a trouver de mieux que de fuir en Voyages d'affaires au Japon dans 10j (pour 1 mois !!!!!! ) Voilà, voilà, voilà ……moral = L Et je ne vous parle pas de l'angoisse d'accoucher avant terme vu que ma soeur est déjà passée par là…et les jumeaux sont handicapés…et Théodore est déjà arrivé à 37,5 SA en 2heures si je compte large….Y en marre, je suis même pas capable de faire correctement un Bibou et de tenir 9 mois.

Bon je me plains, je me plains mais je devrai pas ….j'ai lu le compte rendu de Pilgrim et je me doute que ça c'est vraiment dur à vivre… mais c'est vrai que MM devrait être déclarée d'utilité publique…en moins de 24 heures (et parce que il doit y avoir le décalage horaire…mais avec les insomnies ça compense) … vous aviez toutes une réponse ou un exemple pour soulager et rassurer Pilgrim, Chapeau les filles !! Moi je ne peux que te répéter bêtement la ême chose Pulgrim plus l'anomalie est vite décelée plus ça ira vite pour le guérir ton Bibou…et surtout ne t'en veux pas …puisqu'au final tout ira bien !!! MO : merci, merci, merci de m'avoir fait connaître votre discu…pour ce qui est de l'abstinence nous avec L'HOMME c'est un peu pareil…on regarde mais on ne touche pas…même le gynéco quand il s'approche il le fait vraiment avec des mains de velours alors les grossesses sportives, moi j'ai jamais connu !! Et pour les kilos …après tout enceinte on en à toutes franchement trop alors essaie de ne pas trop y penser pendant la grossesse et tu te défoulera avec PO dans 3 mois.

Et Enguerrand, alors … ça ne te plaît pas autant qu'Amaury c'est ça …mais tu sais Amaury II c'est pas terrible !!! …je me moque mais moi pour le prénom c'est toujours le néantEMILI@ : Pour l'article sur les lit-auto, moi aussi je suis intéressée par le contenu …on doit faire le tour de France-Famille-Copains-Emmerdeurs cet été, alors en cosi pas terrible…COLOU est-elle revenue de l'hosto, et ça va ? Ca va j'ai lu le message mais C'EST FRANCHEMENT PAS SERIEUX …tu peux quand même te rendre aux conseils de classe sans faire les cours dans la journée…tu veux que je te raconte à quoi ç ressemble la vie des grand-prémas Nanna : Idem que pour Colou.Daisy : J'ai oublié de dire qu'en plus de mes parents et de ma grand-mère, j'ai à la maison leur chat …et je dois dire que je CCCCRRRAQQQUEEEEEE : il miaule la nuit pour manger et boire (uniquement au robinet du labavo !!! ) , il courre après toutes les balles de Théodore, le griffe et s'assoie dans les assiettes sales !!!!! (complètement fondu le chat !! ) hier il nous a largement tartiné la cuisine de sauce vinaigrette….je rêve ! Moi aussi j'aurai bien opté pour l'envoyer dans la famille à la campagne…mais le problème c'est qu'ils connaissent tous sa "légère" déficience cérébrale !!! Nagette : c'est vraiment super un centre de sport à côté de chez toi. Surtout si tu peux en faire ensuite avec bébé. Nous on a fait les bébé nageurs : géant. Par contre la piscine avec des contractions, c'est moyen ça non ? …. Enfin si ton gynéco te dit le contraire n'oublie pas de me donner son nom que je puisse en parler au mien… Ganymède : Alors un mariage en prévision …enceinte je pense…comme moi !!! J'avais refuser de dire OUI à L'HOMME avant d'être sûr qu'il soit capable de procréer (surper romantique, non ! ) En fait c'était surtout pour emmed… ma belle famille sur catho-chiante…Alors raconte nous un peu les préparatifs, je veux des bonnes nouvelles.

Hou lala j'ai vraiment été très longue ? J'espère que je ne vais pas vous saouler dès ma première visite….Heu euh je peux en un petit peu pour le tome 10…… ?Pour Emili@ : merci pour le conseil détaillé ; Je pense que je vais prendre la même option que toi…même si c'est encore un truc à double utilité et qu'on arrête pas de tenter les mamans…enfin pour la sécurité !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30375
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages