Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie d'un troisiéme enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_46634_1ratingStar_46634_2ratingStar_46634_3ratingStar_46634_4

Salut,

Je vous comprend toute moi aussi j'ai envie d'un troisième malgré un mari qui n'en désire plus, j'ai aussi l'impression que ce n'est pas achevé j'ai deux garçons et je rêve d'une petie fille bien que si j'ai encore un garçon ce sera malgré tout le bonheur avant tout d'avoir un enfant.

Je rêve d'avoir d'avoir une petite fille car j'ai perdu la mienne (plus tard dans ma grossesse).

Ma question est celle çi quand s'arrêter d'avoir des enfants quand on est maman jusque au fond de ses tripes car il y a bien un moment ou il faut arrêter et j'ai moi aussi beaucoup de mal de faire le deuil de grossesse c'est si bon de faire des enfants et de les voir grandir et de vivre avec eux et de les aimer au jours le jours choses si belle et qui rende la vie si merveilleuse.

Si je peux te donner un conseil fait le ton petit troisième financièrement c'est le premier qui coute (achat de matériel) vis ce que tu as a vivre et donne leur l'amour que tu as en toi je n'en doute pas un instant tu doit en avoir beaucoup pour vouloir un enfant a ce point et je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir. Bonne continuatio et escuse moi encore d'avoir été aussi longue gros bisous a vous toutes les super maman.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages