Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grosse déprime et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_109661_1ratingStar_109661_2ratingStar_109661_3ratingStar_109661_4

Je suis à 7 SA je travaille, mais je n'arrive plus à me concentrer, plus d'intérêt (la preuve, je traîne sur les forums, sites Internet de grossesse). Je crains une fausse couche, j'ai peur d'être indigne de faire un enfant alors que notre situation est assez précaire… J'ai peur des remontrances de mes parents quand ils vont l'apprendre. Moi et mon copain allons déménager en France à mes 6 mois de grossesse. Son permis de travail expire au Québec (je suis Québécoise) et nous ne savons pas encore où nous allons nous établir… Bref, le bébé n'était pas prévu, mais je suis hyper contente quand même. J'avais tellement peur que ce soit long qu'on a décidé que je devais arrêter la pillule un peu à l'avance, mais bon, c'est venu au 2e mois !

Je dois me retenir de feuilleter mes livres de grossesse (que je connais par coeur depuis 2 semaines). Je ne cesse de regarder où son développement en est.

Je suis écoeurée d'être fatiguée, j'ai l'impression que mon copain fait tout. J'aide un peu derrière, mais je ne me sens pas là… Je suis lente.

Et le pire, j'ai des crises d'écoeurement de bien manger, de ne pas fumer et de ne pas boire…

Voilà, j'ai hâte au 2e trimestre, qui apparemment se déroule mieux…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109661
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages