Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse : boulot épuisant et refus d'arrêt du médecin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1065 lectures | ratingStar_60691_1ratingStar_60691_2ratingStar_60691_3ratingStar_60691_4

Je boss en maison de retraite je suis agent hotelier c'est pas tout a fait aussi fatiguant que aide soignante mais quand meme je boss dans une maison de retraite ou l'entraide est le mot fetiche donc si le matin les aides soignante sont a la bourre qu'il faut faire une douche, ou si il faut faire manger le midi, ou si quelq'un sonne et qu'on est a l'etage on y va donc on fait un peu tout et en plus le menage et le service en salle a manger le midi avec des chariot pour garder au chaud qui pese des tones.

Ma 1ere grossesse vers 4 mois je me sentais pas bien physiquement totalement epuisé mon medecin qui me connais pourtant bien ma pas prise au serieu il ma mis sous decontractant musculaire pour dormir correctement la nuit, il ma demander si j'etait sur de vouloir ce bébé si ça allait bien dans mon couple si ça allait le changement de logement (je venait tout juste d'amenager avec mon homme je sortait de chez mes parents j'avais 19ans) mais pas d'arret de travail.

Une semaine plus tars une nuit impossible de me lever des malaise des vomissement plus du tout d'equilibre direction les urgence il pense ades malaise de megner du a une grosse fatigue.

Ensuite j'ai été arreté jusqu'a la fin de ma grossesse qui a été detendu et super agreable.

Là pour ma 2eme grossesse je vois la gygy qui me dit mais mademoiselle si on arretait tout le monde a 4mois de grossesse la secu va nous taper sur les doigt il nous donne des consigne le chef de l'hopital nous a dis pas d'arret avant 6 mois si le col est fermer et que la grossesse est normal.

D'accord madame quand on est secretaire mais quand on porte des charge lourde qu'on se baisse 50fois dans la journé c dur dur.

Je suis aller voir le medecin du travail qui na pas voulu non plus m'arreter alors qu'il sait bien quel metier je fait.

Je suis alors allez voir mon medecin de famille qui ma dit je me rapelle comment sa c'est passé la derniere fois quand tu ma dit être fatiguer et que je ne t'ai pas ecouter donc je vais t'arreter jusqu'a la fin il ma arreter a 5mois et demi presque.

Je suis fatiguer et je te comprend beaucoup fait plusieur medecin tu y arrivera.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages