Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et cigarette

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 28 ans
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_85808_1ratingStar_85808_2ratingStar_85808_3ratingStar_85808_4

Depuis le début je ne suis plus fumeuse depuis 6 ans mais je m'en griller un petite à l'occasion avant d'être enceinte !! Donc pas de soucis pour moi pour ne pas fumer ! Je compreds que ça soit difficile d'arrêter et être balancer entre l'envie et la culpabilité n'est pas chose facile !

Moi aussi ce qui m'exaspère c'est quand on me propose l'apéro ou un verre de vin alors que je suis enceinte de plus de 6 mois et que je ne bois pas ! Le pire c'est que j'ai l'impression que les gens croient que ça me manque, crois pas avoir été alccolique avant moi !! En fait ce sont toujours les autres qui sont plusdérangés que nous finalement !!

Voilà, sinon pour l'anecdote : ma cousine a eu une petite fille en octobre dernier et elle a fumer tout au long de sa grossesse et je crois de façon importante jusqu'à 6 mois. Le fait que son bébé à fait plusieurs bronchiolites et une infection respiratoire dont elle a failli mourir à 2 mois. C'est pas du tout pour culpabiliser ou faire peur c'est juste pour dire qu'il y a des cas ou je pense qu'effectivement le tabac peut être responsable de certaines pathologies chez le nourisson et plus tard l'enfant à naître. Malgré tout il arrive souvent aussi, et tant mieux, que ça n'affecte pas le bébé, alors bon chacun fait de son mieux et selon ses difficultés à diminuer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85808
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages