Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et crème anti-cellulite

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 15 ans
Mail  
| 331 lectures | ratingStar_91158_1ratingStar_91158_2ratingStar_91158_3ratingStar_91158_4

Alors j'ia demandé, mais il m'a demandé qu'est ce qu'il y a avait dedans. Comme j'en savais rien la discussion s'est arrêtée là.

En revanche, comme je suis perséverante et que la question m'intéressait toujours et que la cellulite commence à s'installer un peu trop à mon gout sur mes cuisses, j'ai continué mes investigations.

J'ai été à la parapharma hier soir, et j'ia demandé conseil. La conseillère m'a répondu que aucune n'était contre indiquée puisque ce ne sont que des crèmes qui s'occupe des couches supérieures de la peau. Mais bon, comme j'avais déjà fait beaucoup de recherches sur le sujet, et qu'on en avait papoté sur le forum des mamans d'aout, je suis restée sceptique. J'ai ai pris une quand même.

J'ai également écrit à nivvea pour demander si leurs crèmes anti cellulite pouvait être utilisées pdt la grossesse, ils m'ont répondu que oui, qu'elles étaient sans danger.

J'ai aussi (oui oui, je suis du genre à aimer avoir plusieurs avis !!! ) demandé à un copain de zhom qui est medecin, il m'a répondu que : "en théorie, il n'y a aucune contre indication". Mais son avis perso et que tout ce qui peut être evité durant la grossesse devrait l'être. Bon…

Voilà, j'ai aussi écrit à Rocc, car j'ai acheté leur crème hier. J'attends la réponse et dès que j'en ai une, je viendrai la copier ici.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


91158
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages