Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et déménagement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 165 lectures | ratingStar_38878_1ratingStar_38878_2ratingStar_38878_3ratingStar_38878_4

J'ai fais l'expérience de déménager dans les alentours de Libourne (à Castillon) et vraiment… c'est dur de s'habituer !

Je suis tomber enceinte en Avril, j'ai trouvé une maison extra en Novembre et j'ai accouché en Janvier. Et, suivant ton tempérament, tu vas plus ou moins apprécier le coin.

Les gens sont super sympas, il y a pas mal de "mamans" avec lesquelles on lie facilement des liens et les structures autour de l'enfance ont l'air pas mal. Mais en ce qui concerne… le temps ! La saison d'hiver a était particulièrement pénible et c'est dans ces longs moments là que tu sens l'esprit de la campagne envahir les murs de pierres !! Tout dépend de toi et de tes objectifs (pense à la distance pour le travail de ton conjoint par exemple).

Voilà, que dire de plus… Oui, pour l'accouchement, étant donné la particuliarité de ta grossesse je te conseille une autre maternité que celle de Libourne. Au mieux t'as -Bx Nord-; -Jean Villard- ou à la rigueur le Tripode.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


38878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages