Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et déprime

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 212 lectures | ratingStar_87497_1ratingStar_87497_2ratingStar_87497_3ratingStar_87497_4

Je sui dans mon 5eme mois de grossesse, et depuis le debut rien ne va.

Deja avec zom depuis longtps c la cata… mais les sentiments sont toujours la alors difficile de sauter le pas et de prendre la decision de tout plaquer !! Surtout que de cette union une jolie pepette de 8ans est née et je me morfonds sans cesse de la faire souffrir avec nos conneries…

Presque 10ans de vie commune… et 2IVG ! Je pensai ne jamais men remettre, moi, je ne voulai pas !! Mais malheureusement j'ai sucomber et ecouter zom qui ne voulai de c bébé…

Ajd je sui enceinte, je le voulai tant !! Avoir dautre enfant…

Je pensai que zom aussi, meme avec les catas passés… enfin c ce quil me disai "quil voulai dautre enfant" sauf quil me delaisse grave !

Moi g grave deconner !! J'ai arréter de fumer pour moi, le bébé mais aussi pour "faire plaisir" a zom et a ma fille et du coup, me sentant si seule et malheureuse j'ai englouti tout sur mon passage… resultat +15kilos deja !

C encore pire !! Il me dénigre en me regardant…

Lui, ce quil veut, c "tirer son coup" (dsl pour lexpression) et c tout ce quil c me reprocher… que je ne fais rien… je vous avouerai que jen ai pas gde envie…

La maison est sans dessus dessous… il ne fais rien ! Alors quil est a la maison !

Perso je nai rien envie de faire non plus… alors imaginez létat de mon intérieur… que je vis tres mal aussi !

Je me sens depressive, je tiens le coup pour ma fille mais en ce moment meme, je craque ! Heureusement personne ne me vois…

Sa passion c le sport !! Il soccupe dun club et ne vois que par ça… c adherents, les parents délèves, les compets etc…

Ma fille doit suivre ! Elle ne bronche pas moi, je sui attristé meme si elle ne doit pas se rendre cpte de tout ça…

Ajd, il a passé la moitié de la journée avec elle dans un garage pour revison de la voiture pour pouvoir partir ce week comme il en était prévu… moi ça me rend malade de savoir ça ! Je mangoisse grave pour elle, pour moi, pour ma vie de couple et je dirai surtout pour ce bébé qui doit arriver…

Je me dis souvent que je sui folle et que je mangoisse et stresse de tro mais tout cela joue de tro sur mon moral…

Je ne me sens vraiment pas heureuse et épanouie…

Je nai pas de reels amis, lui en a d tas… alors je me dis que ça vient de moi…

Souvent je me sui dis que jallai mettre tout ça de coté et vivre ma vie comme cela, mais la je pense quavec la grossesse, je ne supporte rien !! De plus nous vivons en appart avec plusieurs animaux et ça aussi ça me fout la rage ! Je les adore mes animaux mais… deja la je crise avec les poils, lodeur, le "vulgaire" quils procurent mais comment vais je gérer avec un nouveau né ?!

G honte de moi, honte de ma vie, honte de ce que je fais vivre a ma fille et honte dattendre un autre enfant a qui je vais faire vivre surement dauyres mesaventures…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87497
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages