Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_101990_1ratingStar_101990_2ratingStar_101990_3ratingStar_101990_4

Quand j'ai eu appris que j'était enceinte ça s'est passer au urgence et j'ai rencontré une gyneco calme et sa voix etait reposante c'est elle qui m'a suivie pour mes jumeaux quand je les ai perdu elle a était la premiere a venir me consoler.

Je sais qu'avec elle je peux lui faire confiance la raison de pourquoi quand j'ai eu des douleurs et j'ai sonner direct elle me prenais la raison de pourquoi elle m'a mis sous ultragestan (car j'ai des contraction) et buscopan pour les douleurs.

Maintenant je viens de sonner au service ma gyneco n'est pas la mais je dois ressonner a un autre gyneco qui va lire mon dossier et me dire ce que je dois faire soit attendre demain ma premiere echographie (elle me donnera quelque ch pour me soulager) soit que je me represente au urgence pour examen complementaire.

Moi j'arrive pas a coomprendre comme ont peut nosu prendre pour des numero parce que je crois que c'est ça j'ai souffert tout un week end parce que la j'ai souffert j'ose même pas regarder mon homme parce que son regard exprime son impuissance.

Et en arriver a la conclusion que si personne ne me trouve une solution parce que c'est pas possible il dois en avoir une je vais vraiment craquer parce que la je ne suis qu'au debut qu'est ce qui va se passer ensuite tout ça me fais peur.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101990
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages