Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et horaires décalés

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 509 lectures | ratingStar_127623_1ratingStar_127623_2ratingStar_127623_3ratingStar_127623_4

J'ai 34 ans et suis actuiellement enceinte de 12 SA de bb1.

Je suis super heureuse et le papa aussi d'ailleurs. Jusque la pas trop a me plaindre, quelques nausees, tres supportables, surtout en fin d'apres-midi et le soir, mais pas de vomissements ou autres joyeusetes de ce genre.

Depuis 2-3 semaines par contre je suis completement crevee. Je travaille en horaires decales, essentiellement du matin, je me leve entre 2h30 et 03h30 le matin. Tout allait bien jusque la, je tenais le coup, mais depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal a gerer, d'autant plus qu'entre 2 vacations de 3-4 jours j'ai systematiquement 1 seul jour de libre en ce moment et franchement, je commence a accuser le coup. La seule journee de libre que je peux avoir je la passe a faire le menage, les courses, la popotte etc. Hier j'ai "pete" un plomb, limite crise de nerfs, tellement j'etais crevee, en plus je dors tres mal, reveillee chaque nuit vers 1h du mat, sueurs nocturnes, sensation de " tremblements interieurs ", et beaucoup de mal a me rendormir, et quand le reveil sonne a 03h, je suis completement a l'ouest ! Je m'en veux parce que je me dis que je n'ai pas trop a me plaindre, je ne suis pas " malade " comme certaines d'entre vous peuvent l'être. Mon homme essaye de me deculpabiliser en me disant que deja en temps normal se lever en plein milieu de la nuit est contre nature et que la avec le bébé, c'est normal que je suis encore plus fatiguee et il me dit de me mettre en arret quelques jours histoire de recuperer un peu… mais je culpabilise, j'ai l'impression d'être une petite nature, et j'ai honte d'aller pleurer chez doc pour lui extirper un arret de travail.

Je me dis " mais qu'est ce que tu vas faire d'ici 4 mois ?! " et du coup je continue a me trainer. Mes nausees avaient quasiment cessees mais depuis plusieurs jours elles ont repris aussi. La aussi je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre, c'est meme plutot bon signe ! En plus mon homme est un amour, il est comprehensif, il essaye de faire de son mieux et je m'en veux terriblement de lui avoir fais plein de reproches hier (grrrr merci les hormones… !!).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127623
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages