Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et infection

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_91617_1ratingStar_91617_2ratingStar_91617_3ratingStar_91617_4

Mon gyneco m'a dit qu'en fonction des résultats, il m'enverrait voir un spécialiste à l'institut de puériculture à Paris qui saura mieux me renseigner et me suivre. Mon gyneco est bien équipé mais apparemment, il n'est aps spécialiste de tout ça.

Ca me navre beaucoup, car une de mes amies est SF et doit m'accoucher et me suivre si ma grossesse est normal. Si il y a un problème, elle préfère laisser la place à un médecin, et je comprends tout à fait. Ca dénote un grand professionnalisme chez elle. N'empêche que j'aurais bien aimer que ce soit elle qui donne la vie à mon bébé. Mais rien n'est perdu encore.

Mon médecin n'aurait aps dû me parler d'IVG tout de suite. M'avertir que malheureusement, il faudrait peut-être l'envisager, soit, mais pas me donner cette possibilité comme seule alternative.

Mon amie SF a une collègue qui a été infectée alors qu'elle était enceinte et qui a mené sa grossesse à terme. Sa fille a une rate et un foie un peu plus petit que la normale, mais rien d'handicappant. Il faudra juste qu'elle soit surveillée pendant plusieurs années car certaines séquelles n'apparaissent que plus tardivement. Mais bon, la petite va bien.

Je ne comprends pas pourquoi les médecins n'expliquent pas qu'ils n'ont pas de certitudes ! Je ne vais tout de même pas faire une croix sur un bébé que je désire de tout mon coeur parce que mon médecin ne sait pas ! Ca me démonte, ça !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91617
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages