Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse et travail

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_101153_1ratingStar_101153_2ratingStar_101153_3ratingStar_101153_4

Je me suis arrêtée de travailler quand j'ai appris que j'étais enciente mais c'était par crainte. Je venais d'avoir un accidant de travail et ça me fesait déjà peur de reprandre après ça et en plus, je bossais en boulangerie-patisserie (avec four, congèl,…) un lieu de travail assez dur pour une grossesse dut aux cahngements de températures brusques, à 7 à 12 heures debout,…

Mais je pense que certaines femmes peuvent quand même vivre leur grossesse dans ce genre de travail. Mais moi, je ne peux pas, trop peur de rechuter et de perdre bébé.

Mais mon travail était de jour.

Bon,… Je crois que je me suis un peu embalée… Mais bon, c'est pas grave. Tout ça pour dire que le travail que ce soit de jour ou de nuit durant la grossesse, ça dépend des femmes, du travail lui même, de la pression qu'on a sur les épaules,…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


101153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages