Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse, fibromyalgie et médicaments

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1186 lectures | ratingStar_106308_1ratingStar_106308_2ratingStar_106308_3ratingStar_106308_4

Je suis fibromyalgique depuis un moment déjà ça touche particulièrement al cage thoracique et les jambes pour le moment, et me conduit a l'hopital si douleurs trop fortes.

J'ai aussi un adénome hypophisaire traité par norprolac depuis peu et avant ça par dostinex pendant plsu de 10 ans.

Je prends chaque jour des ixprim, du topalgic100, du laroxyl et du rivotril, et en prime j'ai eu deux jours de la morphine a l'hopital pour une forte crise.

Ayant un adénome je n'ai mes règles que une ou deux fois par an donc impossible de savoir quand j'ai ovulé.

Je devais remettre un implant mirena prochainement d'ailleurs je l'ai a la maison…

Mais voila.

Depuis une semaine je ressentais les premiers signes d'une grossesse mais avancée car je sens le bébé bouger donc enceinte de minimum 3 mois et demi.

Je suis déjà maman de quatre enfants de 22 ans à 4 ans, je n'en voulais plus vu mon état de santé car toujours mal toujours fatiguée.

Mais bon voila je le suis et connaitrai depuis combien de temps je suis enceinte ce soir.

Alors par rapport à mes médicaments pris depuis longtemps avant la grossesse pour la plupart, quels sont les risques pour le bébé ?

Une ivg étant de toute manière impossible vu le nombre probable de semaines.

Je me suis fait une raison ce bébé imprévu sera aimé et cajolé comme les autres, meme si j'aurai besoin d'aide pour m'en occuper par moment, mais j'ai peur d'un handicap grave.

J'ai déjà une fille de 14 ans atteinte de microcéphalie idiopatique (on connait pas la raison à l'époque jeprenais aucun médicament° ;

ALORS si vous pouvez m'éclairer sur les risques des médicaments cités et aussi sur l'incidence de la fibromyalgie sur la grossesse et de la grossesse sur la fibromyalgie toute réponse ou piste est la bienvenue car je suis perdue entre bonheur, peur et tristesse.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106308
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages