Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesse: quelle joie pour tout le monde !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_139442_1ratingStar_139442_2ratingStar_139442_3ratingStar_139442_4

C'etait le 14/02/01 l'apres midi vers 15h30 j'avais deux jours de retard. Le matin meme je suis allée acheter un test. Je ne voulais pas le faire seule mais je ne voulais pas le faire avec mon copain alors comme je savais que ma meilleure amie allait passer dans mon service avant de rejoindre le sien je me suis dit que j'allais le faire avec elle. Je lui envoie un sms pour lui demander de venir plutôt. Donc elle est arrivée vers 15h30. Je decide d'y aller tout de suite (aux toilettes). Au moment ou je fini mon affaire je retourne le test pour ne surtout rien voir (par peur d'être decue sans doute). Je le pose et retourne m'assoir. On attends pratiquement 10 minutes et la je demande a mon amie d'aller voir elle meme et de m'annoncer le resultat. Elle va le chercher et reviens les mains vide et en prime une tete d'enterrement. Là je me dis : " tant pis on vas réessayer". Mon amie ne se decidait pas à me dire si c'etait positif ou negatif. Je la vois aller vers mon sac ou se trouvait la notice du test. Elle la sort et se met a la lire. Moi impatiente comme tout je lui dit : "ecoute c 'est donc simple ! Une ligne c'est non deux lignes c'est oui ! ". Elle ne reponds rien mais sort quelque chose de sa poche. C'etait le test. Je le prends voit les deux lignes et eclate en sanglots en me disant "c'est pas possible ça y est enfin ! "

Imaginez la tete des gens qui entraient dans le bureau !

Comme je en voulais pas attendre la fin de mon service pour prevenir mon copain je lui telephone ben quand je lui ai annoncé il ne savait plus quoi dire ! "ça c'est un cadeau de saint Valentin ! " voila ce qu'il m'a repondu !

Le soir meme on est allé chez mes parents pour leur annoncer. Et on c'est retrouvé à 4 à chi.aler comme des madelaines dans la cuisine !

Emma est née le 19/10/2001 à 18h05.

Voila mon histoire ! A vos clavier pour raconter la votre !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139442
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages