Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grossesses rapprochées et menace d'acouchement prématuré

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 324 lectures | ratingStar_97097_1ratingStar_97097_2ratingStar_97097_3ratingStar_97097_4

J'ai eu la chance de ne pas être en MAP pour mes premieres grossesses mais j'avoue que moi aussi la reflexion me fait un peu bondir "toutes les mamans ayant eu des grossesses rapprochées le regrettent"

Mes deux premieres puces ont deux ans d'ecart, entre la deuxieme et la troisieme il y a 20 mois, puis ma quatrieme est venue 11 mois apres sa plus jeune soeur…

Il y a de la fatigue bien sur, mais tu es la mieux placée pour savoir si tu te sens le courage de cette grossesse. Ensuite pour les risques de MAP… je dirai simplement aussi qu'il y a des choses a limiter : Tu ne vas pas aller faire une randonnée en montagne.

Au pire pourquoi ne pas demander l'avi d'un autre gygy ?

Ca pourrait t'aider un peu, et puis ensuite si tu décides de tenter quand meme cette aventure maintenant, repose toi dés le debut, sans faire d'ecces meme si dans les premiers temps tout est "calme" afin de te preserver pour les derniers mois, plus difficiles.

Personnellement je crois que j'irai prendre un avis aupres d'un autre gygy, sans lui parler du premier afin de ne pas l'influencer.

Chaque grossesse est differente…

Bon courage et n'hesite pas a donner des nouvelles.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


97097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages