Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hématome et décollement du placenta

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_92713_1ratingStar_92713_2ratingStar_92713_3ratingStar_92713_4

J'ai eu un hematome au placenta à 12SA accompagné aussi d'un petit decollement.

J'etais areté depuis le debut de ma grossesse (antecedent d'accouchement tres prematuré) et pourtant j'ai quand meme fait un hematome. Donc deja ne culpabilise pas, ça arrive c'est tout.

Repos complet + Utrogestan. Repos complet c'est à dire qu'au debut je passait mes journées allongées, lever uniquement pour la toilette et manger.

Au fil des echo l'hematome se resorbait, grossissait, enfin yoyo ss cesse. Il n'y a que depuis semaines (j'en suis à 23SA) qu'on a vu que l'hematome, poche de sang c'etait installé une vascularisation, c'est à dire que le sang circule, et la aucun problème. Le gyneco dit que c'est une variante de la normale.

Malgres tout je reste en activité mini, je circule un peu ds la maison, mais c'est tout.

Et ça fait 4 mois que je ne sort de chez moi que pour aller chez le toubib. C'est long, mais si c'est le prix pour la santé de nos enfants il n'y a pas a hesiter.

Ah oui j'ai aussi une petite fille de 4 ans 1/2, on lui a expliqué que je devais rester allonger, me reposer au maximum, elle a tres bien compris.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92713
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages