Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hématome et décollement du sac gestationnel

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1419 lectures | ratingStar_128498_1ratingStar_128498_2ratingStar_128498_3ratingStar_128498_4

Je suis enceinte d'un mois et demi environ et je suis arrêtée depuis 2 semaines pour cause d'hématome et de décollement du sac gestationnel.

J'ai vu deux gynécos qui ont des avis assez différents :

- le 1er, jeune et dynamique, me dit que ça devrait aller, que c'est sur la bonne voie et que je vais avoir une grossesse normale. Pr lui, aucun lien entre hématome et malformation.

- le 2nd, plus de bouteille, que j'ai vu pour un autre souci (RDV pris depuis 3 mois) m'a dit que ce n'était pas gagné, qu'il me fallait du repos et que svt, hématome dû à malformation de l'embryon et ds ce cas, en général, il s'évacue en FC. Mais bon, il m'a rassuré en me disant que ce n'était pas perdu.

A savoir, et j'ai oublié de le signaler aux deux, que j'étais sous ercéfuryl au moment de la fécondation et des 1ers jours de vie de l'oeuf.

2pme élément : j'ai un neveu trisomique, dont le handicap n'a été découvert qu'à la naissance…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128498
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages