Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hernie discale l5/s1 à 30 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_73021_1ratingStar_73021_2ratingStar_73021_3ratingStar_73021_4

J'ai 30 ans et un probleme de santé.

Je souffre quasi-quotidiennement et j'ai le bonheur de faire des crises lombalgiques aigues aussi…

Et moi aussi j'angoisse sur une future grossesse. Déjà qu'en temps normal, une première grossesse est angoissante, mais avec un problème discal, je crains le poids à porter et le refus de péri…

Déjà que je surveille bien mon poids car le moindre kilo de trop je le sens aux niveau lombaires et en douleur sciatique… alors 10kg de plus, comment suporter ?!!!

J'en ai parlé à ma gynéco - mais les gynéco sont un peu rêveurs je trouve, façon : "la grossesse est un moment fabuleux quelquesoient les petits soucis", "l'accouchement est un moment formidable"… etc etc… bref, je garde mes angoisses pour moi car je ne trouve pas de corps médical qui a une expérience et une vraie connaissance du quotidien des personnes souffrant des disques.

Bref, je suis avec toi moralement, je ne peux pas t'aider mieux. Je voulais juste te dire que tu n'es pas toute seule. Et j'imagine donc qu'il y a beaucoup de femmes comme nous qui ont de beaux bébés…

Courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages