Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Herpes pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_29938_1ratingStar_29938_2ratingStar_29938_3ratingStar_29938_4

Salut les filles je vous ecris pour vous donner mon experience personelle. En 2003 je fais une grosse crise d herpes, la premiere (mais aussi pour le moment la derniere) la premiere est la plus forte. Bref je me suis donc tres bien renseigner et documenté sur ce virus. Premierement nous sommes contagieux seulement au moment des crises, on ne peut pas attraper un herpes en ayant un rapport av kelk un porteur du virus mais pas en crise, c est exactement la meme chose que l herpes que l on a sur les levres (contagion ke si en crise, heureusement d ailleurs sinon plus personne ne s embrasserai vise la galere !! ). C est pour ça ke meme si ton copain a eu des rapports non protegé av son ex il n'est pas forcemt porteur du virus si elle n etait pas en crise. Deuxiement on peut être porteur sans le savoir : cad la premiere crise d herpes peut arriver longtemps apres la contagion. Tout comme celui de la bouche, l herpes se manifeste en cas de gros stress, systeme immunitaire plus faible ou oqp a combattre autre chose etc… perso je n ai eu k une crise, je suis av mon h depuis 5ans, il n'a pas ce virus et nous avons meme des enfants. Il faut faire attention kand on est enceinte, si crise d herpes il faut se traiter de suite et au moment de l accouchement si crise, cesarienne, dans mon cas g accouché deux fois par voix basse car pas de crise au moment des accouchements et de deux beaux bébé en parfaite santé.

De plus je tiens a preciser kelk chose. Mon h a le virus de l herpes buccal (celui sur la levre) et a l epoque de ma crise en 2003 ja vais demander a mon gygy si cté possible ke ce virus se transmette de la bouche aux partie genitale (lors d un cunni par ex) il m a repondu ke non. Cependant de recente etude ont demontrait que cté possible, je ne sait pas si c vrai ou pas. Affaire a suivre…

Toujours est il ke nous sommes contagieux k en periode de crise, donc je me repete mais c tout a fait possible ke ton jules ne soit pas porteur du virus s il a eu des rapport non protéger en dehors des crises de son ex. Donc con, fiance aux prise de sang… voili voilou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29938
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages