Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hyperstim

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_28335_1ratingStar_28335_2ratingStar_28335_3ratingStar_28335_4

La mienne est - mais l'hyperstim est comparable.

Je te résume : ponction le 18 mai, transfert le 21 et hospitalisation le 24 (ventre énorme, douleurs aux lombaires, à l'estomac, nausées, difficultés à respirer). Je suis sortie de l'hopital le 30 après 4 jours sous perfusion pour éliminer l'ascite qui se baladait dans mon abdomen. Mais j'ai mes règles depuis hier et je dois dire que mon hyperstim va vraiment mieux depuis que les reds ont débarqué.

Ma gygy m'avait dit que l'hyperstim s'empirerait si il y avait grossesse. J'ai une écho de contrôle de mes ovaires (comme toi ils étaient à 9-10 cm) le 14/06. Ils me font encore souffrir mais rien à voir avec les douleurs de la semaine dernière.

Maintenant, je dois dire que c'est le moral qui est à la baisse : tout ça pour rien ; - (

Et puis je me demande quand ils vont être suffisamment reposés pour que je puisse faire mon TEC (j'ai 2 embryons congelés qui m'attendent).

J'avais lancé un post sur hyperstim et grossesse il y a quelques jours, tu trouveras des témoignages de filles ayant des hyperstim et des ++. Cela pourra t'aider.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages