Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il faut savoir se reposer

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_42340_1ratingStar_42340_2ratingStar_42340_3ratingStar_42340_4

Bon je me décide a ouvrir un post, parce que je lis, de ci, de là, que beaucoup d'entre vous commencez a avoir un peu trop de contractions…

Ces mauvaises nouvelles qui vous tombent dessus sont difficiles a digérer, je le sais, je suis passée par là ! Et moi, mauvaise élève, je n'ai pas su, à l'époque, ralentir mon rythme comme il faut ! Alors si mon experience pouvait servir a d'autres, ça serait déjà ça !!

Du repos ça veut dire : faire la sieste, si possible en fin de matinée, et dans l'apres-midi !

Enfermer balai, serpillere, fer a repasser dans un placard, et ne plus y toucher ! (les hommes savent faire ça aussi, si si, je vous jure !! Et s'ils font moins bien ben faut apprendre a fermer les yeux !! ).

Pareil pour le linge ! Un lave-linge n'est pas compliqué a mettre en route !! Etendre le linge c'est pas beaucoup plus difficile !!

Pour la cuisine, ben c'est pareil ! Qu'il la fasse le plus souvent possible ! Sinon, preparez tout bien assise !! Et tranquillement ! Rien ne presse !! Quitte a preparer longtemps a l'avance !

Pour les courses, ben c'est a eviter !! Encore une fois votre homme peut s'en charger, ou sinon, renseignez-vous sur les services de livraison a domicile ! Parce qu'entre la voiture, les articles parfois lourds a charger, et la foule, rien de tout ça n'est bon pour notre état !!

Pour les enfants, ben vivement la rentrée pour les plus grands ! En attendant, il ne faut pas hesiter a faire appel aux voisins aux copines, pour sortir vos monstres en journée, au moins ! Histoire que vous puissiez vous reposer !

Essayez de ne "sortir" qu'une fois pas jour grand maxi et COOOL no stress quand on sort !! RIEN NE PRESSE !

Parce que rester enfermée a la maison ne fait pas vraiment de bien non plus, on peut quand même s'octroyer une petite balade !

Bon tout ça ne va pas vous remonter le moral, pour ça je ne peux rien, si ce n'est vous dire que vous n'etes pas seule dans cet état (ça rassure pas, je sais ! ) que ce n'est pas un echec, la grossesse est quelque chose d'éprouvant pour nous autres ! Bon ça fout les boules parce que ça ne devrait être que du bonheur, mais bon…

Courage, on tient le bon bout là !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages