Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insémination artificielle

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 412 lectures | ratingStar_130896_1ratingStar_130896_2ratingStar_130896_3ratingStar_130896_4

Après 4 ans de galère, attente interminable, tests en tout genre et seule réponse qu'on me donnée : "tout va bien Madame, Monsieur… " avec ça j'étais contente car toujours pas de grossesse… Et puis un jour on a sauté le pas et on a dit ok pour l'insémination, c'est sur c'est pas comme ça que je l'avais révé la conception de mon bébé, mais tans pis (à 36 ans il fallait prendre un décision). Techniquement j'ai eu deux ou trois piqures (je me souviens plus) pour stimuler l'ovution et puis une dernière pour provoquer l'ovulation et enfin l'insémination 12 H plus tard. Petit passage au laboratoire pour mon mari et direction le gynéco. 15 jours plus tard prise de sang et nous avons eu beaucoup de chance ça a marché la première fois. Et comme nous étions TRES chanceux il y avait trois embryons !!!!!

Sur les conseils de notre gynéco nous avons fait pratiquer une réduction embryonaire (choix très personnel, décision du couple…). Après cette intervention il restait donc deux foetus, au cours du 4 ième mois de grossesse un des deux s'est spontanément "arréter" et… Lucie est née le 11 février 2000 , merveilleuse petite poupée, en pleine santée elle a aujourd'hui 8 ans.

Pour la petite histoire Lucie a un petit frère Julien né le 18 aout 2004 qui a été conçu super rapidement (un mois après avoir enlevé mon stérilet) et tout à fait naturellement, Mère nature à ses secrets…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130896
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages