Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai décidé de garder mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 239 lectures | ratingStar_84197_1ratingStar_84197_2ratingStar_84197_3ratingStar_84197_4

J'ai été abandonnée par le géniteur de ma fille, mais pas à la naissance, à l'annonce de la grossesse. Il m'a dit méchamment :

&mdash ; C'est moi ou l'enfant.

J'en avais déjà deux de 7 et 9 ans à l'époque, j'étais divorcée de leur père depuis 5 ans et on s'en tirait plutôt bien. J'avais un bon job. On a tenu un p'tit conseil de famille et on a décidé de garder l'enfant.

C'était il y a Onze ans et je ne le regrette pas car ma fillette est notre soleil.

En revanche, je n'ai plus jamais construit de vie affective avec un homme. Je ne le cherche pas, je n'en souffre pas, je n'en ai jamais souffert depuis la naissance de ma fée. Seule la grossesse seule a été difficile.

Si tu veux que nous en parlions, je peux te donner mon courage, car j'ai eu pas mal de soucis matériels tout de même : la désapprobation de ma famille, de mes parents, comment la faire garder bébé ? Etre nickel au boulot malgré certaines nuits difficiles, les rhino à répétitions, les 40 et deux dixièmes la veille d'une grosse conf de presse… (Et plus beaucoup de vie sexuelle, je dirais même plus du tout, ce qui est dur pour une jeune femme).

Mais si c'était à refaire, je referais tout pareil.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


84197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages