Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai déjà 7 enfants et je suis encore enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_32021_1ratingStar_32021_2ratingStar_32021_3ratingStar_32021_4

Mon pseudo ne vous dit certainement rien : je viens de m'inscrire sur Magic Maman. J'ai fait un tour rapide du forum, et je suis contente de voir qu'il y a une rubrique Famille Nombreuse.

 

Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans, mariée depuis 14 ans à Ludovic, qui a également 35 ans.

Et enceinte… J'avais prévu de me faire poser un stérilet mi-novembre (je fais une allergie à la pilule…). Nous avions donc décidé de passer au préservatif jusqu'à novembre…

Depuis plusieurs jours, j'avais des nausées, maux de ventre, grosse fatigue… Je pensais que c'était dû à mon allaitement, mais depuis la naissance de mon fils, tout allait relativement bien !

Je me décide à faire un test, au cas où…

Jeudi le test est +++ !! De suite, je tiens à faire une prise de sang, les résultats sont arrivés hier : je suis enceinte !

 

Jusque là, tout va bien, me diriez-vous !! Un mari, et bientôt un bébé ! Oui, sauf que j'ai déjà 7 enfants !!

Depuis hier matin, je pleure, je pleure et je pleure… Ce bébé est là, bien là, et jamais je ne pourrais avorter, c'est au dessus de mes forces.  

Personne n'est au courant, mon mari rentre aujourd'hui de 4 jours de réunions à Genève. Je sais qu'il sera d'accord avec moi, si je tiens à garder ce petit, il le voudra aussi.

 

Je suis en congé parental jusqu'à janvier 2010, et mon mari est donc le seul à travailler.  

Niveau maison, pas de problèmes !!  

Après, c'est pleins de petites choses comme la voiture, par-exemple ! Jusqu'à présent, notre Trafic 9 places était parfait, mais maintenant, comment faire ?

L'organisation en général, pas de soucis non plus, avec déjà 7 enfants, c'est parfait.

Le seul problème est que mon dernier à bientôt 6 mois (né en mai) et ce bébé serait donc prévu pour mi-juillet. Résultat : 2 bébés de 14 mois d'écart + 6 autres enfants !!

 

Et enfin, j'ai "peur" de moins aimer ce bébé, c'est le premier qui n'est pas réflechi, désiré !  

J'ai aussi peur… d'avoir peur de ne pas l'aimer. Donc je vais tout faire pour le gâter, lui prouver qu'il n'était peut-être pas désiré, mais que maintenant il est là et qu'on l'aime… et ensuite j'ai peur que mes autres enfants se sentent "délaissés"…

 

Je sais, je sais parfaitement que je me pose trop de questions, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur…

C'est la première fois que j'ai peur, que je n'ai pas confiance en moi. Je me demande même si cette peur ne va pas me pousser à avorter…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


32021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages