Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été déclenchée pour pré-éclampsie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_95314_1ratingStar_95314_2ratingStar_95314_3ratingStar_95314_4

Il y a 2 mois, j'ai été déclenché un mois avant ma DPA car trop de tension, albumine & acide urique. Ils avaient peur d'une pré-éclampsie le déclenchement a abouti par une césarienne en urgence pour souffrance foetale, mais lors de ma césa, j'ai convulsé et donc fait une éclampsie, je suis restée plusieurs jours inconscientes en réanimation.

Par contre mon bébé va très bien, 3kg160 pour 47 cm lui n'a pas souffert.

J'ai également peur d'une seconde grossesse pour moi & aussi pour le futur bébé, bien que ce ne soit pas pour maintenant j'ai posé la question à tous les médecins qui m'on suivi pendant mon éclampsie. Ils m'ont tous dit la même chose, si le père est identique le risque d'éclampsie est quasi nul surtout que vous êtes mieux surveillé.

Je pense que ma gygy n'a pas vu à temps mes oedèmes malgrès que je lui disais que ce n'était pas normal car je pouvais prendre 3kg en 1 ou 2 jours !!

La pré-éclampsie ou éclampsie est très rare de nos jours sauf quand nous retombons sur des médecins incompétents !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


95314
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages