Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu droit à une version

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_108439_1ratingStar_108439_2ratingStar_108439_3ratingStar_108439_4

J'ai eu le droit à une version ce matin à la maternité car mon bébé se présente toujours en siège à 35SA+4 (DPA le 17/12) , c'est mon 1er bébé,

-préparation en salle de travail (y en avait pas d'autre de libre, du coup ça m'évite une visite avec les cours de préparation ! ) = ECG + perf (pour éviter les contractions) + prise de tension toutes les 10 min + monitoring (pour le coeur du bébé). J'adore tellement les aiguilles que je suis descendue à 10/5 de tension !

-attente pdt 1h que la perf fasse effet, arrivée du gynéco !

-3 min de manoeuvres hyper douloureuses = le gynéco essaie de crocheter les fesses du bébé en faisant passer sa main sous le ventre pour passre derière le pubis, l'autre main s'occupe de la tete ! Mais pour faire remonter les fesses, ben y a pas faut y aller super fort ! Donc ça fait suepr mal !

-la version n'a pas marché, bébé n'a pas bougé d'un poil !

-encore 1h d'attente pour être sur de pas avoir de contraction, et que bébé réagit bien !

Petit déjeuner offert pas l'hopital, parce que je suis toujours à jeun !

-RDV le 16/11 pour voir si bébé toujours en siège, si oui, on programme la date de la césarienne ! Il y a des surprises parfois, parait-il, mais je ne me fais plus d'illusion !

- j'ai toujours mal là où il a appuyé, et en + pour rien ! Tant pis !

Par contre, j'ai trouvé le personnel charmant, même le gynéco était tout doux ! Faut dire qu'entre les hormones, la douleur et la déception d'avoir une césarienne, je n'ai pas pu m'empecher de pleurer quand il a abandonné les manoeuvres !

Mais on voit bien qu'on est plus ds un service uniquement médical, c'est beaucoup plus humain là ! Et ça m'a fait assez plaisir, ça me rassure pour l'intervention !

Allez, y a plus qu'à rever à un retournement de situation ces prochains jours…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108439
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages