Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fais de nombreuses fausses couche!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_107286_1ratingStar_107286_2ratingStar_107286_3ratingStar_107286_4

Pour moi ça y est, mais ce fut long.

1er désir d'enfant à la tentaine. Merveilleux enceinte du 1er coup, grossesse qui se passe bien, bébé arrive un petit garçon, mais césarienne.

3 ans après son papa et moi décidons d'agrandir la famille. Re belote, enceinte de suite, mais au début du 4ème mois, perte du foetus, hopital curetage.

Pas grave on va recommencer. Et là début des galères. On ne parle pas souvent de la difficulté d'avoir le 2ème enfant, et c'est plus fréquent qu'on ne le croit. Marie Claire, le magazine y avait consacré un long article.

Je tombe régulièrement enceinte, mais catastrophe chaque fois entre la 6ème et 9 ème semaine je fais une fausse couche. Je commence à devenir très fataliste, mon petit garçon n'aura jamais de frère ou de soeur.

Examens reexamens, on ne trouve rien, le futur papa est le même. Personne ne comprend et je déséspère et puis après 12 fausses couches en 5 ans (il semble que je suis très fertile) , un petit embryon arrivé naturellement, plus obstiné que les autres s'accroche. Au début je n'y crois pas, le dernier jour du 3ème mois, je fais la déclaration de grossesse. J'y crois tellement peu que mon ventre ne grossit pas personne ne se rend compte de ma grossesse, je fais un déni de grossesse.

Et puis le temps avance, l'espoir arrive et si finalement on allait l'avoir ce petit bout de chou ?

Au 7ème mois je le dit à ma mère.

Puis à 8mois 1/2 et seulement 8kg, petit bout veut sortir.

C'est une merveilleuse petite fille qui est venue naturellement 9 ans après son petit frère.

Elle est là, personne n'a compris pourquoi, les médecins non plus eux qui ne me donnait plus d'espoir.

Elle est née il y a 2 ans, j'allais avoir 41 ans.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages