Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tenté l'expérience d'un ostéopathe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_101816_1ratingStar_101816_2ratingStar_101816_3ratingStar_101816_4

Celui que j'ai vu, je le connaissais tout d'abord par bouche à oreille, excellente réputation, je l'ai vu pour des problème de genoux, et il m'a scotché… Il a fait un parallèle avec des évenement de ma vie passée qu'il a daté d'après mes blocages articulaires… Il m'a dit ce jour là également que j'avais un problème d'ovaires… Mais à ce moment, je n'ai pas tilté car mon souci c'était pas de refaire un bébé, mais de remarcher sans béquilles !!!!

Puis, plus tard, après quelque mois d'essai BB2, je fais les test d'usage et je découvre que je n'ai plus qu'une trompe… Donc, j'ai passé quelque mois à cogiter la-dessus avant d'essayer traitement avec puregon. Au même moment, je prends rendez-vous avec mon osthéo. Et là, il me détecte un blocage de l'ovaire. Ce blocage était enfoui dans ma mémoire familiale et se serait "réveillé" en juin 2003, date à laquelle j'ai rencontré mon ami…

Bref, je sais ça peut paraitre incroyable. C'était le 26 Septembre, il m'a dit : "normalement, vous serez enceinte dans les trois mois"… Et paf, troisième cycle puregon et je suis enceinte depuis le 26 novembre ! …

C'est un osthéopathe kiné reconnu et pas un magnétiseur, il a en plus d'une très très grande connaissance de sa pratique un don au toucher qu'il a du développer du fait qu'il est non voyant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101816
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages