Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai travaillé durant ma deuxième FIV et tout va très bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_139068_1ratingStar_139068_2ratingStar_139068_3ratingStar_139068_4

Je suis institutrice d'enfants de 6 à 8 ans, dans un quartier assez difficile, j'ai plus ou moins 45 minutes de voiture à faire pour arriver au boulot (et donc 45minutes pour le retour).

Ma fiv 1 était l'été dernier (en juillet/août). J'étais super heureuse que ça tombe en plein pendant mes vacances --> aucun soucis, aucun stress, je suis restée chez moi jusqu'à la fin, après le transfert, j'allais du divan, à l'ordi, et dans mon lit… et malheureusement, l'embryon ne s'est pas accroché.

Pour ma fiv 2, j'ai commencé le ttt en décembre, comme j'ai un ttt long, ma ponction s'est faite le 20 janvier, un dimanche, l'hopital m'a mis une semaine de congé pour me reposer parce que j'ai frôlé l'hyperstim… mais avec le boulot que je fais, ce n'est pas évident de s'absenter, alors je suis quand même allée travailler. Le mercredi, il y a eu un transfert. Là je suis restée chez moi le jeudi et le vendredi puis après c'était le week-end. Puis le lundi, j'ai repris le boulot (ça m'a fait 4 jours où je suis restée allongée dans mon divan parce que j'avais lu que la nidation se faisait dans les premiers jours) … et au boulot, ça n'a pas été de tout repos, comme je t'ai dit, je travaille dans un école difficile, je me suis énervée plus d'une fois (à chaque fois je fermais les yeux, je soufflais et je me disais "reste zen, pense à ton brybry) … Et bien quelques jours plus tard, la pds était avec un taux très bon.

Voilà mon p'tit parcours… juste pour que tu saches que tu peux aller travailler si tu t'en sens capable, cela ne t'empêchera pas d'avoir ton si ton brybry doit s'accrocher et c'est tout ce que je te souhaite.

Mais il ne faut pas exagérer non plus hein il ne faut rien porter de lourd, il ne faut pas faire d'excès non plus, faut y aller mollo quand même.

Voilà, et bonne merde7 pour ton résultat.

Espoir 15sa 3 suite à fiv icsi 2.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139068
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages