Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai très mal vécu ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 451 lectures | ratingStar_39148_1ratingStar_39148_2ratingStar_39148_3ratingStar_39148_4

Depuis que je suis devenue maman en septembre 2004, je n'arrive plus à me retrouver. Je me doute que la maternité change une femme mais pour ma part le changement est difficile. J'adore mon petit garçon (même trop, je crois…).

 

Il est vrai que mon histoire remonte loin. Ma mère depuis ma petite enfance m'a collé cette étiquette sur le dos : "tu n'aime pas les enfants, avoir des enfants c'est une erreur, etc… " Derrière cette étiquette se cache sa souffrance d'avoir fait 12 fausses couches pour avoir deux enfants.

J'ai même été trés surprise de tomber enceinte et ai trés mal vécu ma grossesse… c'est idiot je sais…

 

Je suis trés heureuse d'avoir mon petit garçon, il est trés épanoui et les puéricultrices m'ont dit que c'était un petit garçon trés ouvert, qui va beaucoup vers les autres… tant mieux. Mais moi… me suis perdue depuis plus de deux ans.

 

J'invite toute maman en mal être à me rejoindre sur ce sujet car je pense ne pas être la seule et si c'est le cas alors… tant pis pour moi mais merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

 

Fredemma maman de Viktor (16mois) [#00639b.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages