Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aurais aimé continuer à bosser

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_72941_1ratingStar_72941_2ratingStar_72941_3ratingStar_72941_4

J'aurais bien aimé à chaque fois continuer à bosser jusqu'à la date de début de mon congé mat… Mais la nature en a décidé autrement.

Pour mon ainé, sciatique à 6 mois de grossesse, impossible de marcher ou de m'asseoir pendant presque 3 semaines (donc arrêt maladie durant ce temps). Et alors que je pensais pouvoir reprendre sans souci mon boulot, bébé était trop bas…

Pour mon 2nd, j'étais super contente d'avoir réussi à ne pas être arrêtée (et pourtant, mon gynéco m'avait proposé un arrêt pour la durée des grèves de la SNCF au printemps dernier car j'utilise le train pour aller bosser, j'avais refusé ! ). Mais, à un peu moins de 7 mois de grossesse, alors que malgré fatigue et vertiges (qui faisaient pas mal flipper mon mari car à 3 mois de grossesse, je me suis évanouie sur le quai en attendant le train… que j'ai d'ailleurs pris pour aller bosser…) j'hésitais un peu à me faire arrêter, ma gynéco a décelé une MAP donc là, plus de questions à se poser, ça a été couchée-pas bouger…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72941
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages