Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en suis à ma 33è semaine de grossesse et j'ai des pertes blanchâtres !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 598 lectures | ratingStar_141356_1ratingStar_141356_2ratingStar_141356_3ratingStar_141356_4

Voilà : depuis quelques jours, je perds pas mal d'une substance blanchâtre, du même type que ce qu'on a normalement, mais en plus grande quantité. Ce matin, par exemple, ça fait 30 minutes que je suis levée et 6 fois que je vais aux toilettes pour m'essuyer (désolée pour les détails dégueu au petit déjeuner !! ) je suis enrhumée et à chaque fois que ej me mouche ou que je tousse, il faut que j'y retourne our les mêmes raisons.

La matière est la même que d'habitude.

Je suis à 33sa 2 et j'attends des jumeaux. (donc je peux perdre le bouchon assez tôt par rapport à une grossesse simple).

Pouvez-vous me dire a quel moment vous avez perdu ce bouchon, comment c'était, et s'il est possibleque je sois en train de le perdre. J'ai cru comprendre qu'on pouvait perdre le bouchon longtemps avant d'accoucher, mais y a -t-il des récautions à prendre à partir du moment où il est parti ? (ne pas trop sortir, etc…).

Mercià celles qui auront la patience de répondre à cette question 1000 fois posée !

Caro.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages