Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

je commence à de moins en moins supporter mon zhom!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 320 lectures | ratingStar_14291_1ratingStar_14291_2ratingStar_14291_3ratingStar_14291_4

En plus, je commence à de moins en moins supporter mon zhom ! Je sais pas si c'est hormonal, mais vraiment, il m'agace !

Il manque de patience envers les momes, refuse de venir prendre l'air avec moi et les petits les week end ou il bosse pas sur la maison, et il y a 2 jours (il avait pas bosser ce jour là) , j'avais très mal dans le ventre et au dos, ben il ne m'a même pas aidé à débarasser la table, ou passer l'aspirateur ! Il est restait tranquille devant son pc, du coup, j'ai fini de nettoyer et je suis allé me coucher !

Il réalise pas que je suis au neuvième mois, et que moi aussi, même si je reste à la maison, je suis physiquement HS !

J'ai même pas envie d'en discuter avec lui ! Faut toujours leur faire un dessin à ces mecs pour qu'ils comprennent ?

Ah, lui par contre, il tousse et a mal à la gorge depuis 4 jours, inutile de vous dire qu'il n'oublie pas de se plaindre !

Si je pouvais lui refiler le petit dans son bide une journée et une nuit avec les douleurs que j'ai !!!!! Il finirait par comprendre.

Ça m'énerve à un point que quand j'y pense j'ai envie de le refouler à l'accouchement ! Ben, oui, il me soutient pas en ce moment, je vois pas pourquoi, il le ferai le jour J.

Hier, je stoke tout mes petits cartons, et trucs pret à partir dans la nouvelle maison dans la chambre de ma fille, et je met donc mes deux enfants dans la même chambre : j'en ai marre de voir ma fille enjamber les cartons ! Et ils étaient contents de se retrouver dans la même chambre ! J'ai pu ainsi, faire un petit coin pour la table à langer du petit, car il va arriver avant le déménagement ! Et on va" camper" 1 mois environ. C'est moins la pagaille, et je peux continuer à faire des cartons sans problème !

J'ai eu droit juste à "tu te casses la tête pour rien, ça allait comme c'était". Bien sur, pour ma fille, c'était pas grave d'être envahi, plus de bureau pour faire ses devoirs, et aspirer entre les cartons génial !!!

Bref, monsieur s'affole pas, il a même pas monté le lit du petit et je peux accoucher d'un jour à l'autre. Une copine m'a prété un lit parapluie pour éviter de monter celui en bois, en attendant le déménagement, au moins il aura vite fait pendant que je suis à la clinique !

Voilà, fallait que je vide mon sac, ça fait du bien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14291
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages