Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je déprime avant le rdv chez le gyné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_87954_1ratingStar_87954_2ratingStar_87954_3ratingStar_87954_4

Je stresse parce que j'ai l'impression que mon ventre fait le yo-yo… un jour je le vois gros, un jour j'ai l'impression qu'il rétrécit… par contre, mes fesses et mes cuisses me semblent devenir pareilles à celles d'un éléphant… et ça ne rétrécit pas, CA !!! J'ai mon prochain RDV chez le gyné la semaine prochaine et j'ai hâte qu'il écoute le coeur pour voir si mon bébé est toujours vivant…

Je déprime à moitié aujourd'hui… j'ai voulu me maquiller, me faire une belle tête pour compenser mes grosses fesses… malheur ! Impossible de tailler mon crayon noir… je m'en suis mis plein les mains, j'ai cassé dix fois la mine et il a fini à la poubelle…

En plus, mon chéri et moi avons des difficultés à trouver un appartement plus grand… je sais bien qu'on va se débrouiller, ce n'est pas une situation catastrophique, loin de là mais il y des jours où je vois tout en noir.

Il y a une semaine de ça, mon chéri me disait que j'étais plutôt zen pour une femme enceinte, par rapport à ce qui se dit habituellement mais depuis qulques jours, je pleure des rivières dès qu'un petit truc me contrarie, je repense à des douleurs passées. On dit qu'attendre un enfant réveille les douleurs qu'on a enfoui en soi… je me demande si certains jours, ce n'est pas ça qui me déprime…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages