Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fume mais mes enfants se portent bien

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_53060_1ratingStar_53060_2ratingStar_53060_3ratingStar_53060_4

Je suis enceinte de mon 3ème enfant et je fume un paquet par jour.

Avant d'être enceinte je me suis toujours dit que j'arrêterai le jour J… et je n'ai jamais réussi.

Mes 2 premières filles sont en parfaite santé. La première est née avec 2 semaines d'avance et un poids assez bas. Elle pesait 2,3kg. La deuxième est née avec 5 jours de retard et pesait 3,250kg. Même le gynéco m'a dit qu'elle était grande pour un enfant de fumeuse.

Je les ai toutes les 2 allaitées. La seule chose où je faisais attention, c'est que je ne fumais pas dans l'appartement et surtout pas à côté d'elles.

J'entends pleins d'amies qui sont sans cesse chez leur pédiatre avec les enfants… moi à part pour les vaccins, je n'y vais jamais. Elles sont très rarement malade.

Les mauvaises langues prétendent que les enfants de fumeuses sotn toujours malade, avec des toux, des bronchites etc… alors personnellement je peux te dire que c'est pas le cas de mes filles. Mais peut-être que c'est juste de la chance ?

Je suis enceinte de 6 mois et je fume toujours… Lors des contrôles écho, mon gynéco me dit que le bébé se porte bien et que son poids est au top.

Je pense qu'il est mieux de fumer et de ne pas se culpabiliser plutôt que d'arrêter et d'être hyper mal dans sa peau.

Je vais peut-être aussi choquer quelques personnes. Mais je pense que personne n'a le droit de porter des jugements sur les autres. Personnes n'est à la place de l'autre et personne n'a le droit de se dresser en juge !! Je pense que nous avons tous bien assez à faire chez nous avant de juger les autres.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53060
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages