Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me concentre plus sur ma vie de maman que sur ma vie de couple

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_105519_1ratingStar_105519_2ratingStar_105519_3ratingStar_105519_4

Je suis mariée et maman de trois enfants et enceinte d'un quatrième .

Lors de ma dernière grossesse, j'ai très mal vécu cette solitude, les reflexions sur les femmes enceintes qui soit disant se plaignent toujours… et j'ai fais une depression du post-partum sévère qui a duré plus de neuf mois dû à ma seconde cesarienne mais aussi à cause de cette solitude. Aujourd'hui je suis à nouveau enceinte et je suis à 27 semaine de grossesse je suis du nord de la france et j'ai decidée d'accoucher naturellemnt dans un hopital en belgique (accouchement dans l'eau) et là encore je revis la même situation toujours un manque d'investissement et un desinteret total .

J'avoue que j'en ai marre de cette situation, j'en ai dejà parlé avec lui à maintes reprises mais il a toujours de bonnes excuses alors j'avoue que maintenant je me concentre plus sur ma vie de maman et moins sur ma vie de couple. Ça n'est pas toujours à nous de faire des efforts.

C'est trop facile et je dois dire à celles qui n'ont pas de boulot, que ça n'est pas une raison pour tout se taper sans broncher un couple ça se construit à deux ou pas du tout alors il ne faut pas toujurs que les contraintes soient toutjours pour les mêmes .

Moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avenir car j'avoue que je vois celui-ci en demi-teinte plutôt gris et j'ai dejà plusieurs fois envisagé de me separer de lui surtout quand il me delaisse ou me dit des horreurs à propos de la grossesse.

Je ne sais plus trop quoi penser et j'ai souvent des moment de découragement si je reste c'est pour l'équilibre de la famille, les enfants .

Après au jour le jour, je compose ! Le principal c'est mes enfants et pour eux heureusement tout va pour le mieux ils sont heureux .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105519
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages