Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me disais que ma vie était là

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_62237_1ratingStar_62237_2ratingStar_62237_3ratingStar_62237_4

 

 

Ayant passé ma première grossesse en lieu impaludée, j'ai été traitée d'inconsciente.Le paludisme tue, fait des ravages, les pires cas existent mais ma vie était là-bas à ce moment-là.

Biensûr que j'avais des appréhensions mais je ne les cachais pas aux médecins, aus SF qui ont su m'écouter, me rassurer plutôt que de dramatiser.

 

A cette époque, on me disait (famille et amies) de rentrer en France pour passer une grossesse sereine et un accouchement "normal".

 

J'ai fait le choix de rester près du papa de mon bébé, j'ai vécu auprès des femmes du pays qui m'épaulaient et ma grossesse m'a parue très sereine.Grossesse normale, bel accouchement (OK sans péri mais SF adorable).

Mon bébé était en pleine forme comme la majorité des bébé !

A aucun moment je n'ai culpabilisé.Je n'ai pas eu l'impression de mettre mon bébé en danger.Je me disais que ma vie était là et pas question de psychotter ou de m'éloigner de mon chéri.

 

Je ne sais pas si mon témoignage te fera réfléchir, on n'est peut-être pas dans le même état d'esprit.En tout cas je te conseille d'en parler autour de toi à des personnes bien informées sur le sujet.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages