Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais envisagé l'avortement

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_85161_1ratingStar_85161_2ratingStar_85161_3ratingStar_85161_4

Moi, il y a 7 ans entre les 2 grossesses, mon grand a 10 ans, mes jujus bientôt 7, et nous, des projets plein la tête, on allait enfin en profiter, je rebossais, les problème de santé de mon fils nous contraignent beaucoup moins, on envisageai de VIVRE !

Quand j'ai appris cette grossesse, je l'ai déjà dit plus haut, tout s'écroulait, mais je ne pense pas qu'il y ait de hasard (ou alors je me conforte dans cette idée lol) on m'a dit que ce bébé arrivait bien chez moi pour différentes raisons.

Je n'ai pas du tout envisagé l'avortement, car dès ma relation avec mon mari, je l'avais prévenue que je serais incapable de faire ça. Il le sait et a accepté.

De plus, j'ai eu beaucoup de mal à avoir mes autres enfants, là, tout est arrivé naturellement qu'enfin je me dis : je suis capable d'avoir un bébé sans traitement, car avant, j'ai eu traitement, pour finir en césarienne, je me disais que je n'étais vraiment pas faite pour être mère, maintenant, je vois les choses différemment.

Pour l'organisation matérielle, pareil, j'ai dû tout ou presque tout racheter, mais quel bonheur finalement.

Enfin, quand mon fils a subi ses examens pour ses problème de santé (on recherchait une myopathie et autres) , on m'avait dit qu'il ne marcherait pas, tableau noir, je me suis battue, et j'ai dit à mon médecin, si maladie il y a, on vivra avec, on la trainera comme un boulet, mais ce n'est pas elle qui nous mènera par le bout du nez (il est resté un peu coincé quand j'ai dit ça, mais ça a dû montrer la volonté que j'avais de m'en sortir ! ) alors aujourd'hui, à l'arrivée de cette nénette, je ne veux pas me mettre de barrages pour rien, c'est sûr, ça va changer plein de choses, mais ça n'empêchera pas de les faire.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


85161
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages