Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à arrêter de fumer pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_101078_1ratingStar_101078_2ratingStar_101078_3ratingStar_101078_4

Je suis une fumeuse, pour mon fils j'ai fumé pendant ma grossesse et aussi pendant l'allaitement le plus dur est sans doute l'enorme sentiment de culpablité… mais même ça, ça na pas reussit a me faire arreter par contre je ne fumais que 10 cig par/jour voir moins… en ce moment je suis de nouveau enceinte, et je me dis que la chance que j'ai eu d'avoir un superbe bébé en super forme la première fois peu ne pas m'arriver cette fois çi donc je panique… j'aimerai moi aussi stopper !

Pour le patch on m'avait dit que c'était plus nocif car directement dans le sang… (ça c'était en 2001 pôur mon fils ! ) est ce que ça a changé ?

Pour moi c'est l'horreur de m'arreter maintenant car ma grossesse est faite de privation en tous genre pas de sucre, a cause du diabete, pas de viande rouge parce que toxo, pas de bon fromage relevé parce que listeriose… et pas de cig… je me gave de legumes que j'aimes pas et je finis en depression avant la fin ça c'est sur ! Bref cruel dilemne !

La volonté j'en ai pas apparement puisque je n'ai jamais reussis a m'arreter alors si quelqu'un a un autre truc…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101078
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages