Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas que mon patron sache que je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_47240_1ratingStar_47240_2ratingStar_47240_3ratingStar_47240_4

Depuis quelques jours, je ne rentre dans PLUS RIEN ormis mes frongues de grossesse… seulement les T-Shirt taille XXL, ça va bien 5mn, mais ça finit par ne plus être suffisant et je comence à avoir des remarques de mon chef, dissimulée certes car il n'a pas le droit de me poser ouvertement la question, mais démontrant bien qu'il s'en DOUTE fortement…

 

Alors je suis un peu paumée… d'un côté, mon père qui travaille dans le même secteur que moi me dit de le dire (il travaille au dessus de mon chef, mais 'na pas de poids côté RH) , que ce sera mieux pour moi, parce que le travail ets parfois éreintant et pour mon chef qui risque de vraiment très mal le prendre si je lui annonce après qu'il se soit assuré de ses doutes…

 

 

Et moi, dans tout ça, je ne termine ma période d'essai que le 11 septembre !! Je suis perdue !! J'iame beaucoup mon travail, je m'y plaît bien, je le fais consciencieusement mais j'ai vraiment peur qu'il me voit comme un fardeau d'autant que je serais la 3ème à lui "faire le coup"… que me conseillez vous de faire ? Est ce qu'il peut vraiment rompre ma période d'essai pour cette raison ? Sachant que je suis irréprochable à côté de ça ?

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


47240
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages