Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte d'un homme déjà marié...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_141826_1ratingStar_141826_2ratingStar_141826_3ratingStar_141826_4

J'ai eu une relation avec un homme marié deja père de deux enfants. Je n'ai jamais espéré quoique ce soit de sa part… Pour moi c'était clair je sors d'une relation difficile qui m'a fait beaucoup de mal dont d'ailleurs je ne suis pas encore guéri.

J'avais besoin d'affection de tendresse. Cet homme est passé par là et voila nous nous sommes vu pendant plusieurs mois jusqu'au jour ou j'ai dis Stop !!!

Il devenait trop possessif trop exigent a mon égard quelque part j'avais l'impression de lui appartenir et ça très peu pour moi j'ai deja donné merci !

Et voila il y a deux jours j'ai fais un test de grossesse et il est positif j'en ai meme fait deux d'ailleurs…

Et maintenant je ne sais pas quoi faire l'avortement me fait peur pas dans le sens médical mais dans le sens psychologique et sentimental.

Je me sens d'élever cet enfant toute seule mais j'ai quand meme peur de ne pas être a la hauteur. J'ai prévénu le "papa" sa réaction etait plutot neutre…

Aurait il un droit sur l'enfant si un jour il se rend compte qu'il veut le reconnaitre ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141826
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages