Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte et ma famille me manque beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_103168_1ratingStar_103168_2ratingStar_103168_3ratingStar_103168_4

Je vis depuis 2mois avec mon copain et je suis enceinte de 1 mois et demi. On a vraiement evie de cet enfant Je viens de commencer un job qui ne me passione pas c juste histoire d avoir une occupation surtout pour me changer des nausees qui me gachent la vie. Mais le pire c que je ne me suis toujours pas aclimater au pays j'ai peu damies et pour linstant je ne leur ai pas dis. Ma famille me manque beaucoup, terriblement ça deviens pesant surtout ma maman que je nai aps vu depuis 4 mois, elle elle sait s occuper de moi qund je me sens mal parce aue mon copain ne supporte pas si je critique la moindre petite chose sur le pays et avec la grossesse le manque de ma famille est multiplie par 1000: En plus mon copain travail la nuit je me sens vraiment seule et la nourriture ne me fait pas envie encore moins ici : Et nous devrionsrester ici jusquq lq nqissance du bebe car mon copain refuse aque je rentre en France poiur lui ça serait labandonner alors je ne sais plus quoi faire je me sens perdu incomprise et terriblement seule :

Je crois aue je fais un rejet de ce pays, je ne le sens pas je ne sais pas pourquoi je ny arrive pas, alors que juste avant ça j'ai passe 5 mois en argentine absolument magnifique faut dire que c tres differents les gens ici sont vraiment pus froids et moins joyeux.

Je souffre beaucoup des nausees qui sont continuelles et les odeurs me sont insupportable surtout quici les bus sont tres polluant : en fait rien ne me plait j'ai envie de rentrer en france mais mon copain ne veut pas et je ne sais plus quoi faire ! Je deprime grave j'ai envie de pleurer en plus des nausees jen peux vraiment plus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103168
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages