Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis enceinte mais j'hésite pour le garder

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 370 lectures | ratingStar_61686_1ratingStar_61686_2ratingStar_61686_3ratingStar_61686_4

Je suis en instance de divorce depuis plusieurs mois. J'ai eu la bonne idée de m'inscrire sur meetic afin de faire de nouvelles rencontres. J'ai effectivement fait la rencontre d'un homme fin décembre qui m'a joué le grand jeu… Je dois vous préciser que j'ai quand même 36 ans et que normalement j'aurais du le voir venir mais la vie est parfois bizarre.

Après quelques semaines, je me suis rendue compte que tout ce qu'il me racontait n'était que mensonge… Un vrai mito !!! Je l'ai donc quitté sans beaucoup d'état d'âme même si je l'aimais bien malgrè ses mensonges.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, j'ai découvert hier que j'étais enceinte de lui ! Il faut préciser qu'avec mon ex mari nous avons fait un parcours de stérilité pendant 8 ans !!! J'étais vraiment sûre d'être stérile puisque mes tests n'étaient jamais très bons.

J'ouvre une entreprise la semaine prochaine et j'ai un petit garçon de 9 ans. Et dernière précision, j'ai toujours été fondamentalement contre l'avortement !

J'ai d'abord pensé que si j'étais enceinte je ne le garderais pas. Et quand le test s'est rélévé positif… Je ne sais plus quoi penser. Une de mes amies trouve inconcevable de le garder. Mais j'ai tellement souffert de ne pas pouvoir faire d'enfant… Si je n'en refais jamais d'autre ! Et ce petit être qui grandit déjà en moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages