Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis partagée en deux

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_35091_1ratingStar_35091_2ratingStar_35091_3ratingStar_35091_4

Je suis en couple depuis 4 ans et j'aime par dessus tout mon compagnon.

On a souvent parlé de nos enfants et de notre future famille.  

Cependant, un râté de pillule (peut être un acte manqué !! ) a fait que je suis aujourd'hui enceinte de 4 semaines. J'étais très heureuse de l'apprendre, car je veux une famille depuis longtemps et je pensais à en parler à mon Chéri.

Cependant quand j'ai annoncé la nouvelle au "Papa" il n'a même pas envisagé de le garder : l'avortement est la seule solution. Pour lui, ce n'est que un acte pour "revenir en arrière" !!!

Du coup quand j'ai émis mes doutes face à cette grossesse et que j'aurai aimé qu'on pense à le garder, il est devenu furieux, et m'a clairement dit que si je le gardais, je pouvais faire mes valises et repartir chez mes parents. Il m'assure que dans un futur plus ou moins lointain, on aura une famille mais pas maintenant (on a tous les 2, 30 ans !! ).

Je veux cet enfant, mais j'aime cet homme ! Je suis partagée en deux. Et je dois très vite me décider ! Je suis perdue !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


35091
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages