Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis retombée enceinte quelques temps après mon accouchement !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_133451_1ratingStar_133451_2ratingStar_133451_3ratingStar_133451_4

Alors moi a la naissance de mon premier je n'ai pas repris de contraception car je voulais voir si apres cette grossesse mes cycles etaient réguliers (pas du tout le cas avant) et puis voulant un deuxieme assez rapproché je me suis dis que ça ne valait pas le coup de reprendre la pillule pour quelque mois.

On avait donc des rapports protégés. Un soir dans le feu de l'action on a oublié…

Une quinzaine de jours plus tard j'ai eu mes rrr.

Et un mois apres celles-ci quelques pertes marrons deux jours puis plus rien ! Comme a ma premiere grossesse. Quelques jours plus tard j'ai fait un test. +++++ J'etais enceinte !

J'ai fait une echo de controle a 6 semaines. La gygy nous a prevenu avant qu'on ne verrait quasi rien. Elle pose la sonde et la on voit… une petite crevette avec deux bras, deux jambes qui s'agite dans tous les sens.

Je n'etais pas enceinte de 6 mais 10 semaines !

J'avais en fait eu des "regles anniversaire". Sur le coup ne m'attendant pas du tout a être enceinte je n'avai pas remarque de changement par rapport a des regles "normales". En y reflechissant par la suite, je me suis dit qu'elle avait ete moins abondantes et avaient duré moins longtemps.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133451
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages