Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis suivie à la clinique St Grégoire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_30455_1ratingStar_30455_2ratingStar_30455_3ratingStar_30455_4

J'entame mon 5° mois de grossesse et je suis suivie à la clinique St Grégoire par le Docteur COUSIN. Je le trouve très bien il prend le temps de tout expliquer et justifie toujours les décisions qu'il prend.

Côté échographie c le pied ! A St Grégoire ils ont du matos super donc à chaque écho j'ai une photo en 3D, ça permet de voir super bien ce petit bout qui vit en nous !

Pour le suivi, il m'a envoyé chez le Docteur PLASSAIS, elle exerce rue tronjolly (c en face du centre commercial colombia). Perso, je l'aime beaucoup, elle ne te stresse pas, elle est très disponible et ne va pas s'emballer en cas de prob pour t'inquiêter encore plus, elle sait rester très calme, moi j'apprécie ! Elle fait une écho à chaque fois, et c'est même elle qui m'a donné le sexe de mon bébé ! Pour mon poids, elle le controle à chaque fois mais à ce stade, j'ai pris 5 kilos donc elle n'a pas de raison de m'insciter à me calmer… Donc je ne sais pas si en cas de prise de poids excessive elle fait un bon suivi de ce coté là. En tout cas, en ce qui me concerne, ces deux gynécos font parfaitement la paire. A chaque fois que je vois l'un ou l'autre je suis rassurée pour le bébé quand c à la clinique, et pour moi quand c avec PLASSAIS.

Voila, à toi de te faire ton opinion !

BISOUS.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30455
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages