Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trouve abbérant qu'à l'heure actuelle on dise que la voiture n'est pas conseillée aux femmes enceintes!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_139028_1ratingStar_139028_2ratingStar_139028_3ratingStar_139028_4

Ensuite, pas de tracas, c'est normal d'avoir régulièrement mal au ventre, tout se met en place. Tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, il n'y a généralement pas lieu de s'inquièter.

Pour les trajets en voiture, je trouve normal que vous vous inquiètez, mais sincèrement sans critiquer les autres réponses je trouve abbérant qu'à l'heure actuelle on dise que la voiture n'est pas conseillée !!

A moins qu'il y ait un problème dès le début, ou que vous ne rouliez sur des sentiers de cailloux en faisant rallye, je vois pas trop où est le problème. Personnellement je fais 200 km par jour pour le boulot (c'est mon mari qui conduit) , et à 8sa on a fait 1500 km en un week-end !! Et aujourd'hui à 17sa je n'ai aucun problème, et si problème il y a, ça ne voudra pas forcément dire que c'est parce que je suis tout le temps en voiture. Je travaille dans un bureau et le fait d'être assise la journée sur une chaise ne change pas énormément du fait d'être assis dans une voiture.

Petite parenthèse, tant pis si je soulèves des tollés, ce week-end on a fait une balade de /- 400 km dans une vieille voiture de 1976 !!!

Alors vraiment aucun tracas si la grossesse se passe bien…

C'est mon avis perso.

Je vous souhaite un beau bébé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139028
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages