Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vais être TATA

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_107600_1ratingStar_107600_2ratingStar_107600_3ratingStar_107600_4

On est 2 soeurs, je suis la plus jeune et lorque ma soeur m'a annocé qu'elle était enceinte, j'ai fais une depression, car j'avais à l'époque du mal à convaincre mon conjoint pour avoir un bébé et ma soeur n'était avec son ami que depuis 3 mois.

Puis j'ai réfléchi, je me suis dis que ma jalousie etait vraiment mal placée et me lui ai demandé de m'excuser. Sur ce, elle m'a demandé si j'acceptais d'être la marraine, et là j'ai pleuré de joie.

J'ai suivi toute se grossesse (c'est là que j'ai découvert MM) et le 19 juillet Camille est née. Le papa m'a téléphoné en premier pour me l'annoncer, j'etais alors en vacances avec mon chéri et sa fille et j'ai éclate en sanglot en plein milieu du resto tellement l'émotion était forte. MA filleule etait née et ma soeur etait devenue une maman.

A mon retour de vacances, je suis allee les voir à la maternité et quelle emotion celà fut lorsque j'ai vu ma soeur avec sa petite crevette dans les bras, j'ai retenue mes larmes toutes ma visite mais une fois dans ma voiture, j'ai sanglottée un bon moment.

Je suis si heureuse pour ma soeur et ma nièce est tellemement belle.

J'habite à 450 kms d'elles mais je téléphone régulièrement pour avoir de leurs nouvelles et une photo de ma nièce me suit partout.

Je les aime tant toutes les 2.

Finalement cette naissance m'aide chaque mois lorsque je me rend compte que c'est encore loupé pour un bébé.C'est bizarre mais ma nièce me donne courage, je sais que bientot elle aura un cousin ou une cousine, que moi aussi je reussirai a avoir un bébé.

MA soeur me donnera son expérience, elle m'encourage et me réconforte chaque mois.

Vraiment c'est une grande expérience de devenir tata. Moi j'en suis chaque jour davantage heureuse.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107600
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages