Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux vivre ma grossesse sereinement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_83923_1ratingStar_83923_2ratingStar_83923_3ratingStar_83923_4

Cela fait plusieurs années que ça dure, mais depuis que je suis enceinte (6 mois) j'ai l'impression que tout empire :

La mère de mon ami s'est remariée il y a 5 ans avec un homme plus jeune qu'elle, très special.

Il est au chomage depuis plusieurs années, il a essayé de faire des enfants avec elle et elle n'a pas pu lui en donner, car plus assez jeune.

Depuis toujours, à chaque diner chez eux, j'ai toujours eu droit à des remarques odieuses : isnulte des avocats (mon père est avocat) , insulte des medecins (mon frère est medecin) , insulte sur les patrons, les gauchistes, les riches, les gens heureux, les homos, les gens en general.

C'est un homme qui ne s'interesse à rien, qui ne voyage jamais, qui ne sort jamais de chez lui, qui vit dans sa petite routine, comme un vieux alors qu'il a la quarantaine. Depuis que je ne suis plus une tout jeune fille, j'ai droit à des remarques sur mon physique, sur le fait que je suis une femme attirante, que j'ai du chien, que je suis une femme "toxique" car excitante, qu'il a parfois "envie de moi". Tout ça, pendant des diners où sa femme (la mère de mon ami) a le dos tourné. Il m'exprime ses frustrations, ses problème de couple avec sa femme. C'est un "écrivain amateur" donc il m'envoie parfois ses textes qu'il me demande de commenter.

J'ai tout déballé à mon ami depuis plusieurs années, mais je ne lui parlé des "avances" sexuelles que depuis 2 mois.

Personne ne le supporte dans la belle-famille, mais personne ne dit rien, tout le monde fait l'autruche.

Mon ami est révolté.

Depuis que je suis enceinte, c'est pire. "N'importe qui fait des enfants de nos jours, avant y avait la selection naturelle c'etait mieux". Ou "ma femme n'a jamais pu me donner d'enfant, c'est pas juste".

J'en bave d'entendre toutes ces… chaque fois que je vais chez eux. Il retourne la tête de sa femme, qui ne dit rien, qui l'entretient, et qui accepte tout.

Mon ami va tout deballer à sa mère à Noel car nous n'en pouvons plus de ce calvaire. Nous voulons vivre ma grossesse sereinement, et je souhaite couper les ponts avec cet homme. Je souhaite rester en dehors de tout ça.

J'ai peur de la réaction du beau-père, j'ai peur qu'il se venge sur moi. (toute la belle-famille pense comme moi). Mon ami est malheureux de devoir être enfin franc avec sa mère qui, depuis toujours, "enfouit" les problèmes en souriant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83923
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages